La Porte

J’ai explorer jusqu’à la porte fermée,
Ce n’est jamais ouverte, mais quelquefois
Je pense que je pouvais ça trouver
Et bientôt je vais faire que je dois.

Je vois tout le monde existent sans une porte.
J’étais plus tard pour n’avoir pas de peur.
Je veux un rendez-vous avec le morte,
Je me sent les ombres froids dans ma cœur.

Tout la fatigue habite avec nous,
Mon stylo ne peut plus écrire ici.
Il y a une commotion perdue
Et elle danse dans les lumières minuit.

J’ai regardé le lieu pour vingt cinq ans.
Je vais continuer encore demain.

Leave a Reply

